Pendant 2 ans, j’ai tourné des podcasts autour du crochet sous le nom de Chat Crochète pour partager autour de mes réalisations, mes projets et mes coups de cœur. Je me suis posée beaucoup de questions : j’ai mis tout mon cœur dans ma précédente chaîne YouTube de podcast crochet, recommencer à zéro me fait un peu peur. Au départ je pensais qu’il me serait aisé de tenir 1 chaîne avec mes projets personnels et 1 chaîne dédiée uniquement à la boutique.

Mais voilà … Il n’est pas simple pour moi de séparer ma vie personnelle qui est très étroitement liée à la boutique !

Alors, aujourd’hui, je continue cette fabuleuse expérience en mêlant ma nouvelle aventure Croch’ta maille à ces vidéos pour vous faire découvrir mon univers au crochet et au crochet tunisien, en continuant de vous parler de mes expériences personnelles, comme je le faisais auparavant sous mon ancien pseudonyme, et pour vous parler (un peu ;-)) de la boutique Croch’ta maille.

Prenez votre boisson préféré et installez-vous confortablement pour passer un bon moment laineux en ma compagnie.

PS : Un petit pouce en l’air pour me soutenir et continuer de faire connaître mes vidéos + vous abonner si le contenu de mes vidéos vous plaisent, ce serait top ! merciiiii !

https://youtu.be/xxdE_G4wGAo

Les notes de l’épisode de podcast crochet

Voici le détail de tout ce dont je vous ai parlé dans cette vidéo, afin de vous permettre de retrouver simplement toutes les ressources et liens. N’hésitez pas à me demander si besoin de plus d’informations ou si par mégarde, j’aurai oublié quelque chose 😉

Ce que je porte dans cet épisode de podcast crochet :

Le Carmen Tee de La Fée Ballot crocheté avec ses jolies laines teintes à la main dans sa base 100% Mérino superwash, couleur Isla.

Objets terminés

[Crochet] Amigurumi Zebra Finch Bird (diamant mandarin) de Projectarian (en Anglais) modèle gratuit
[crochet tunisien] Sacoche Niagara de La Fée Ballot pour la box du fil à retordre du mois de mai 2021

Mes En-Cours

[Crochet] Le débardeur Emma de April Miller

Blabla

Je serai exposante à Exeptiolaines qui se tiendra à Briey le 28 et 29 août et y animerai également des ateliers pour crocheter son premier amigurumi !

Les nouveautés en boutique

Un bol à laine carré de Knitpro
L’autocollant pour vitre : Je roule en 4 écheveaux
Les crochets tunisiens Symfonie interchangeables de Knitpro sont disponibles à l’unité !

Nous accueillons deux nouvelles coloris pour nos jolis ciseaux cigogne !

Et pleins de nouveaux marqueurs !!!

J’espère que ce premier épisode vous aura plu, rendez-vous début août pour une nouvelle vidéo de podcast crochet avec de nouvelles surprises à découvrir !

A bientôt !

Crocheteusement vôtre

Emilie

Articles recommandés

Laisser un commentaire

X
%d blogueurs aiment cette page :