FAQ

Retrouvez des informations utiles juste ici.
Nous expédions les commandes sous 5 jours max, selon votre choix de livraison, ajoutez le délai de livraison soit : entre 2 et 3 jours ouvrés par Colissomo, 5 jours ouvrés via Colis privé et entre 5 à 6 jours ouvrés pour Mondial Relay.
Les frais d’expédition se calculent automatiquement dans votre panier, en fonction de la valeur et du poids des articles choisis. Les frais de port sont offert à partir de 65€ via Mondial Relay et de 90€ via Colis Privé.
Nous acceptons les paiements par CB via Stripe : une plateforme sécurisant toutes nos transactions ou par virement bancaire. Le RIB vous sera transmis après avoir passé commande.
Vous avez un délai de 14 jours afin d’exercer votre droit de rétractation en nous contactant par mail à contact@crochtamaille.fr. Le renvoi des articles se fera à vos frais. Vous êtes responsable du bon emballage de ceux-ci afin qu’ils nous parviennent en parfait état sous peine de refus de remboursement.
Après ce délai, votre commande ne sera pas remboursable. Les articles personnalisés, les produits numériques et les coffrets mystères ne sont pas concernés par le droit de rétractation conformément à l’article L221-28 du Code de la Consommation.
Aussitôt avoir effectué votre achat, vous recevrez un mail de confirmation vous indiquant l’accès à votre produit numérique sous format PDF. Votre produit numérique est également accessible à tout moment depuis votre espace personnel “Mon compte” dans la rubrique : “Téléchargements“.
Non, nous avons uniquement la boutique en ligne et sommes présents à certains évènements en France annoncés dans notre newsletter. N’hésitez pas à nous contacter ou à nous suivre sur nos réseaux sociaux @crochtamaille pour suivre nos actualités à ce sujet!
Il est possible de récupérer votre commande à notre domicile en choisissant le mode de livraison “remise en main propre” sous réserve de convenir ensemble d’une date et heure de RDV 48h à l’avance afin de respecter l’intimité de notre foyer.
Nous proposons chez Croch’ta maille un programme de fidélité et de parrainage. Toutes les informations sont ici. Cumulez des points en effectuant diverses actions (rédiger un avis, parrainer un filleul, etc) et obtenez des réductions sur vos prochaines commandes !
Retrouvez-nous sur Instagram, Facebook & Youtube pour suivre toutes nos aventures ! La newsletter  est envoyée 1-2 fois par mois afin de connaître les actualités, les nouveautés en boutique et nos différents évènements. Pour s’abonner, rendez-vous ici.
Et pompon sur le bonnet, un super cadeau vous sera offert à votre inscription 😉