Les crochets Furls sont aussi beaux qu’agréable à utiliser.

Leur manche de forme conique, typique de la marque a été étudié pour respecter la prise en main. Que vous teniez votre crochet comme un couteau ou comme un style, le crochet se cale parfaitement dans votre main. Plus le crochet est fin, plus vous vous crispez sur votre outil. Adieu les douleurs, les manches des Furls prennent toute la place pour un confort de crochet optimal.

Ces crochets se déclinent en plusieurs gammes appelée Streamline, représentant les matériaux dont ils sont composés :

  • Métal
  • Bois : avec différentes essences de bois comme Ebène, Teak, Chêne (Oak), etc
  • Résine

Croch’ta maille est fière de distribuer les crochets de la marque américaine Furls en France et dans toute l’Union Européenne.

Furls Fiberarts est une entreprise américain, spécialisée dans les crochets de luxe et d’autres accessoires autour de la fibre.

Furls a comme thème de prédilection, la santé des mains des crocheteur(se)s. D’où la forme du manche de leur crochet, conique, qui peut surprendre au premier abord. Leurs crochets sont conçus pour épouser la forme de nos mains et ainsi éviter des douleurs articulaires liées à la pratique du crochet.

Pour en apprendre davantage sur la marque Furls et ses crochets, lisez l’article de blog dédié : https://crochtamaille.fr/les-crochets-furls

6 résultats affichés