Quel crocheteur ou quelle crocheteuse n’aurait pas rêvé d’être mieux organisé(e) dans ses projets au crochet ? Et d’avoir des mémos comme les abréviations courantes utilisées dans les modèles, les différences de conversion de tailles de crochet ou de métrage/yards, le vocabulaire des mots les plus utilisés en Anglais quand la plupart des modèles sont écrits dans cette langue ? Sais-tu que le Croch’Projets : l’accessoire de tout addict du crochet rassemble tout ceci ?

Le Croch’Projets se décline en 3 versions :

1. Le carnet Croch’Projets

Pour celles et ceux qui aiment le format carnet, tout prêt, à emmener partout avec soi grâce à son format A5. Avec ses fiches mémos, ses planners à remplir et tous les tableaux pour gérer son stash, ses crochets, ses projets, ses CAL …. Tout ça sur un papier haute qualité, imprimé en France sur du papier Français, conçu dans notre atelier en Alsace !

2. Le Croch’Projets numérique

Avec son format PDF, le Croch’Projets numérique accompagne tous les technophiles, partout : que ce soit sur tablette, smartphone, ordinateur …

Enregistre ton Croch’Projets numérique sur ton appareil et compléte-le avec le logiciel de ton choix (Adobe ou lecteur de PDF équivalent). Tous les champs utiles sont directement remplissables. N’oublie pas d’enregistrer lorsque tu as terminé tes modifs !

3. Le Croch’Projets imprimable

Avec la version du Croch’Projets imprimable, organise toi-même ton classeur et tes pages comme tu en as envie ! Plus de pages projets ? Envie de rajouter tes notes ou tes échantillons ? Tout est possible ! Disponible sous format PDF, il te suffit de l’imprimer et go !

La version du Croch’Projets imprimable est offerte à tous nos abonnés de notre newsletter !

Que tu sois plutôt carnet, numérique ou imprimable, il existe forcément un format du Croch’Projets pour toi ! Le Croch’Projets est vraiment le couteau suisse de tout crocheteur et crocheteuses. Adopte-le dès à présent !

Prends des photos et tag moi sur Instagram avec ton Croch’Projets ! #crochtamaille

Articles recommandés

Laisser un commentaire