Qui ne rêverait pas d’avoir une petite poupée à son effigie ?

Et avec une interview en prime ! Si tu veux en savoir plus de Karen qui interview Croch’Ta Maille, le lien est indiqué un peu plus bas.

Karine a accompli ce vœux pour moi ! Karine est au cœur d’une initiative très originale de reproduire au crochet les personnes qu’elle rencontre dans un mini-format de poupée, avec son entreprise, La rose du rang, depuis le Canada.

Et ce n’est pas tout … elle en profite pour interviewer certaines d’entre elles afin de faire connaître leur entreprise dédiée au crochet. Ça tombe bien, Croch’Ta Maille en est une !

Si tu veux en savoir plus sur ce qui a amené Karen à me crocheter et me découvrir, je t’invite à lire son super article de blog :

Je t’avoue que je suis totalement bluffée par la ressemblance de la mini-moi. Il y a assez de détails dans cette toute petite chose pour me reconnaître au premier regard ! Elle a décidé de me représenté avec l’une des roses présente dans mon bouquet de fleurs de mariée, l’une de mes plus belle création au crochet, et mon pull préféré, le Shae Summer Sweater (au crochet lui aussi).

Pour me confectionner, Karen a commencé par me poser tout un tas de questions, pour le moins pertinentes. Parfois même des questions que je ne m’étais jamais vraiment posées ! J’ai trouvé cet entretien très enrichissant. Croch’Ta Maille n’étant pour l’heure qu’une jeune boutique, je tâtonne encore un peu sur mon choix de direction. Cette interview m’a permis de me faire réfléchir à l’avenir que je souhaitais pour la boutique, notamment !

La rose du rang interview Croch’Ta Maille

Je t’invite à découvrir la rose du rang qui interview Croch’Ta Maille dans son intégralité sur le blog de Francrochet, dont nous sommes membres toutes les deux avec Karen, en suivant ce lien :

A travers ces questions, tu apprendras à mieux me connaître, ainsi que l’univers créé autour de Croch’Ta Maille qui ne cesse de s’épanouir dans la sphère crochet !

Elle mentionne également certains de mes design comme la ceinture La Torsadée et le châle A Hazy Shade of Winter.

Une mini-toi ?

Enfin, si toi aussi tu aimerais que Karen réalise ton portrait à travers une mini-poupée, sache que c’est possible ! Elle te propose un formulaire à remplir pour recevoir ta magnifique mini-toi réalisée avec tout son amour, c’est par ici :

Elle me ressemble trop, non ?

Je tiens à remercier Karen pour son magnifique travail et les jolies photos dont je me sers dans cet article de blog.

Articles recommandés

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :